PDA

View Full Version : looking for my daughter Justine Levoir

levoir
13-05-07, 06:51 PM
delete message

v4d
28-02-08, 03:39 AM
Justine Levoir was born on 10th May, 1982. She is tall, dark hair (but that may have changed) and green eyes. Justine left our home in Paris (France) on September 2nd, 2004 and did not give any news since. Justine may be living in the UK or in another english-speaking country. As her mother I am both very sad of not hearing from her and also extremely worried as, in a letter she left us explaining her motives for disappearing from her family, she said she would provide news which she never did. If you have heard of Justine just tell her that her mother would be happy just to know that she is still alive.
love from her mother sabine

Bonjour Sabine,
je suis touché par votre message. J'étais en train de surfer et de faire une recherche sur Justine car je me demandais ce qu'elle pouvait bien devenir. Les deux seules pistes qui sont apparues sont votre message, ainsi qu'un commentaire posté par Justine en 2004 à propos d'un livre sur amazon.fr (http://www.amazon.fr/Talking-Back-Thinking-Feminist-Black/dp/0896083527).

Je m'appelle Victor.
J'ai été en classe avec votre fille, nous étions alors en seconde à Saint-Dominique à Neuilly. Nous avons eu un courte aventure, un petit flirt de jeunesse. Je me souviens qu'elle n'avait pas trop confiance en elle et apparaissait, par instants, instable psychologiquement. Je me souviens qu'elle parlait parfois de conflits au sein de votre famille. Elle parlait très fréquemment des Etats-Unis et de Miami.

Je l'ai principalement côtoyée à la fin 90/début 2000, je me souviens avoir passé une après-midi chez vous à Courdimanche, et nous nous sommes revus quelques temps plus tard, dans votre quartier, le 15ème parisien il me semble.

Je suis attristé par cette histoire car, au delà de la carapace que Justine s'est créée et de son tempérament parfois difficile, j'étais attaché à elle. Elle était très sensible à l'intérieur. J'aurais bien aimé la connaître davantage. Au delà de mon ressenti, je pense que votre situation n'est pas rose et j'imagine l'inquiétude que vous pouvez ressentir. J'espère que cela va s'arranger.

A mon souvenir, vers 2001-02, lors de notre dernier coup de fil, alors étudiante à Sophia Antipolis, Justine s'était énervée très fortement et nous avions coupé court à la discussion. Je n'ai plus eu de nouvelles depuis.

Une piste potentielle…
Peut-être pourriez-vous contacter l'université de Sophia Antipolis et consulter l'annuaire des anciens élèves, en quête de quelques coordonnées ou futurs projets de sa part qui vous feraient peut-être avancer.

En tout cas, je suis de tout coeur avec vous Sabine pour que vous retrouviez votre fille. Si c'était le cas, pourriez-vous lui transmettre mon bonjour et mes coordonnées pour pouvoir renouer le contact.
Victor Soussan
email : victor4design@yahoo.fr - tel : 0615989400

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitiez.

Je vous transmets toutes mes amitiés.

Sincèrement,
Victor

mmohamed
02-03-09, 08:59 PM
Justine Levoir was born on 10th May, 1982. She is tall, dark hair (but that may have changed) and green eyes. Justine left our home in Paris (France) on September 2nd, 2004 and did not give any news since. Justine may be living in the UK or in another english-speaking country. As her mother I am both very sad of not hearing from her and also extremely worried as, in a letter she left us explaining her motives for disappearing from her family, she said she would provide news which she never did. If you have heard of Justine just tell her that her mother would be happy just to know that she is still alive.

madame,

G de la pène pour vou. justine travail au centr comercial westfild a londre au magazin de bijou tifanni.je vou souète bone chance!

bon couraje!

apelé là ca lui fera plésir.

micfly200
18-03-09, 09:55 AM

Bonjour,

Votre fille habite 11b islington high street, london,N19LQ.....flat 5, room 2...
Elle se porte plutot bien...elle travaille a tiffany &co a londres.....je pourrais eventuellement avoir son numero de telephone mais j'aurais besoin de savoir si vous la rechercher toujours et vos intentions en son sujet....vous devez comprendre que je dois respecter son desir de s'isoler...Justine est une adulte et le chemin qu'elle prend dans la vie ne regarde qu'elle...toutefois, les liens entre une mere et sa fille sont uniques et irremplacable....dialogue peut parfois resoudre enormement de choses et life s too short pour avoir des regretsi....si vos raisons sont valables et sinceres, contactez moi et je vous aiderais...bien sincerement....mic.

levoir
26-10-09, 06:55 PM
message deleted